LE LIVRE

Quelques semaines après la création du compte Instagram recensant déjà plus de 100 000 personnes, nous avons été approchés par une maison d’édition pour écrire un livre. 

Ce livre pédagogique et non moralisateur sera publié le 9 juin 2021 aux Editions Le Duc. Il se veut accessible à tous.tes et à toutes les générations. Il a été écrit par Emanouela Todorova et mit en page et illustré par la directrice artistique Alexia Allet

Composé en trois parties, vous découvrirez comment comprendre ce qu’est le harcèlement dans sa globalité, comment réagir face au harcèlement et aux agressions dans l’espace public, et enfin comment gérer le stress post traumatique en tant que victime, selon les conseils avisés de la thérapeute Valentina Meier

Notre objectif premier est de faire en sorte que le livre soit présent dans l’ensemble des établissements scolaires français afin de sensibiliser les jeunes le plus tôt possible. 

La moitié des droits d’autrice seront reversés à notre association « DBSP Stop au sexisme » afin de pouvoir financer nos frais de fonctionnement. Ainsi, chaque achat du livre représente en don et nous vous en remercions chaleureusement.